AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAEDEN (tmh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas.
♡ BUBBLEGUM ASS ♡
avatar

▲ Date d'inscription : 04/02/2014
▲ Messages : 13

MessageSujet: JAEDEN (tmh)   Mar 4 Fév - 20:46

JAEDEN C.-LYAM GREENALL
dying young and playing hard.

NOM : Greenall, le plus beau nom de tout Pittsburgh. PRÉNOM(S) : Jaeden Cade-Lyam. Mais disons que les deux derniers sont là pour décorer et pour remplir les formulaires scolaires. SURNOM(S) : Jae. Tout le monde m'appelle comme ça. Sauf mes parents qui m'appellent Cade. Histoire de faire original. Ha et quand ils sont en colère, ça redevient Jaeden Cade-Lyam, par contre. Pour les profs, c'était monsieur Greenall. On se demande bien pourquoi. ÂGE : 21 ans. Je peux boire, je peux fumer, je peux baiser légalement dans le monde entier. DATE DE NAISSANCE : 25 juillet 1991. Et je suis né le premier, au cas où Zac essayerait de vous faire croire l'inverse. LIEU DE NAISSANCE : Pittsburgh. QUARTIER DE RÉSIDENCE : The Golden Triangle. C'était la condition pour que je puisse quitter le foyer familial. NICE. JOB/ÉTUDES : La journée je bosse au Starbucks genre normal, je suis un homme innocent. La nuit venue, il m'arrive de faire de travailler au Diesel Nightclub, pour arrondir les fins de mois. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuality, baby. C'est la vie. Au moins je me casse pas le cul à choisir entre la viande rouge et la viande blanche. Je prends ce que j'ai envie de manger. STATUT SOCIAL : célibataire... en tout cas c'est ce que dit facebook. CÉLÉBRITÉ : bradford bad boy krkrkr. CRÉDITS : tumblr + kill.the.bitch
CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
▲ REBELLE - Véritable cheval fougueux dans l'âme, Jaeden se soucie bien peu des règles et autres conventions. Il mène la vie qu'il désire mener et rien ni personne ne l'en empêchera. Il est l'électron libre qui dérange les chimistes, le morceau de coquille d'oeuf qui vient faire chier le cuisinier. Ce n'est pas volontaire, tout ce qu'il veut c'est être libre mais il faut croire que certaines personnes n'apprécient pas grandement la chose.
▲ MOQUEUR - Il se rit de la réalité. Il vit au second degré. Comme s'il était dans un plan dimensionnel parallèle. Il aime se moquer des petits moutons de la société, alors qu'il ne se laisse pas avoir par ce piège.
▲ FIER - Jae est doté d'une putain de fierté qui énerve son entourage. Et même ceux qui ne le connaissent pas d'ailleurs. Cela se voit sur son visage. Il ne supporte pas d'admettre ses torts. Zac n'est pas son jumeau pour rien. Il n'est pas forcément persévérant, mais il ne voudra jamais se rabaisser à faire quelque chose qu'il ne voudrait ou n'aurait pas choisi de faire.
▲ DRAGUEUR - Jaeden est un mec sans attache. Il a du charme, le sait, et en joue. Il s'en sert aussi bien sur les filles que sur les garçons, ayant pris goût au plaisir charnel de toute forme.
▲ FÊTARD - Il ne rate jamais une occasion de se joindre à la populace pour festoyer (lol le langage des voyageurs ici steplait). PARTY HARD sont ces deux mots préférés. Il ne rate aucune soirée et ne manque jamais une occasion de s'arroser, de fumer ou même de snifer, de temps en temps.
▲ BAD BOY - Clope au bec, veste en cuir ou en jean, cheveux en bataille. Jaeden arbore ce petit côté bad boy qui attire si souvent les regards. Il s'est créé cette apparence afin de tenir éloignées les personnes dérangeantes et pour camoufler son côté tendre et attentionné, qui ne colle pas du tout à sa réputation d'aventurier d'un soir. Car vous vous en doutez, il n'est pas du genre à coucher dans le même lit deux soirs de suite.
▲ AFFECTUEUX - Malgré cette carapace de bad boy qu'il s'est forgé à la fois pour se protéger que pour cacher sa vraie nature (ce qui revient au même but, au final), Jae est quelqu'un de très affectueux. Une fois que vous avez réussi à percer sa barrière, vous découvrirez quelqu'un de formidable et vous pourrez toujours compter sur lui.

PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
▲ Son addiction : la clope. Elle lui permet de calmer son stress, d'évacuer les tensions. Puis ça ne vient que renforcer l'image de bad boy qui lui est attachée.
▲ Il aime le café. Genre vraiment. La première chose qu'il fait en se levant, c'est allumé sa cafetière, histoire de bien commencer la journée.
▲ Il a les oreilles percées et une dizaine de tatouages un peu partout sur les bras et le torse. Mais chacun d'eux a une signification pour lui. Le dernier en date ? Le mot "brother" sur le haut du bas.
▲ Il a été traumatisé des parcs pour enfants quand il était petit. Il est allergique au pollen, aux herbacés, aux graminées, au bouleau et aux acariens (rien que ça). Je vous dis pas la scène dans le parc, haha. Maintenant il refuse de s'approcher de cet endroit bien trop vert à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolas.
♡ BUBBLEGUM ASS ♡
avatar

▲ Date d'inscription : 04/02/2014
▲ Messages : 13

MessageSujet: Re: JAEDEN (tmh)   Mar 4 Fév - 20:46

Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
Déjà, mon frère, Pete. Vous l'appelez p'têtre Zac, mais pour moi ce sera toujours Pete. On est ensemble depuis la naissance et ça, ça changera jamais. Il est l'autre partie de moi et personne n'arrivera à nous séparer. Never. On se complète, c'est comme ça. En deuxième place, je dirais Ash. On est meilleurs amis depuis qu'on se connait. Puis il a besoin de soutien en ce moment, et je me sens mal pour lui. On s'éclate ensemble (enfin, on en avait l'habitude) maintenant on se soutient dans les passes difficiles de nos vies. Ha et Minx aussi, au même stade. Ma meilleure amie. La seule fille à laquelle j'ai accepté de m'attacher parce que je sais très bien qu'il n'y aura jamais rien de plus entre nous. En troisième position : les garçons et les filles qui passent par mon lit. Que serais-je sans eux, haha.

Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
La chose la plus dingue... Venir au monde ? Non sérieux, je sais pas ce qui m'a pris ce jour-là. Juste ça résume tout. J'ai même pas besoin de parler de la fois où j'ai tenté d'acheter son corps à ma prof d'EPS ou bien de la soirée où j'ai fini complètement bourré à danser la macarena à poil devant le Sheraton. Ha et j'ai déjà fait un plan à quatre. C'était... innovant. Mais cool.


Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
Alors déjà, vous l'aurez compris, mon jumeau est tout pour moi. On est genre la même personne. Quand l'un commence une phrase, l'autre la finit. Je vous jure, c'est insupportable. Quant à mes parents... disons qu'ils sont gentils. Et un peu trop envahissant. En fait ils ont toujours été over présents, mais vers nos quinze ans, mon frère et moi on en a eu marre et on a commencé à vraiment se lâcher et tout envoyer chier, en quelques sortes.

As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
Tourner dans un porno. Ca doit être putainement bien, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolas.
♡ BUBBLEGUM ASS ♡
avatar

▲ Date d'inscription : 04/02/2014
▲ Messages : 13

MessageSujet: Re: JAEDEN (tmh)   Mar 4 Fév - 20:47

Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
X suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
X probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
X films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
X au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
X à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
X sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JAEDEN (tmh)   

Revenir en haut Aller en bas
 
JAEDEN (tmh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kil Jaeden
» Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...
» Quelque question sur Grotte du temps
» la spé destruction dans MoP
» Kill'jaeden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I set fire to the rain
 :: 
histoire nico ∞
-
Sauter vers: