AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake)

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas.
♡ BUBBLEGUM ASS ♡
nicolas.


▲ Date d'inscription : 04/02/2014
▲ Messages : 13

NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake) Empty
MessageSujet: NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake)   NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake) EmptyJeu 6 Nov - 15:20

Je me présente, je m'appelle Nathan Tobias Montgomery, 18 ans. Je suis né(e) le 29 février 1996, à Trouville-Sur-Mer, France (c'est dans le Calvados!) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Notting Hill. Je suis par ailleurs amoureux de  Zac Efron, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement en couple avec Zac Efron<333. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement étudiant à la lsoa et que mon rêve le plus fou serait de jouer Billy Elliot dans une grande comédie musicale de West End! Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis fan des Sorciers de Waverly Place. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
piscine sale ▬ feat. harry styles ♡
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »

Anecdotes a écrit:
✿ Nathan est né à Trouville-sur-Mer dans le Calvados où il a été adopté peu après sa naissance, la famille de sa mère adoptive -Christiane- venant du même coin. Sa mère biologique est décédée en lui donnant naissance et son père, qui était mentalement fragile, ne supportant pas la douleur, a mis fin à ses jours. Il pense qu'ils sont morts dans un accident de voiture en rentrant de l'hôpital auquel il est le seul à avoir survécu. Et c'est mieux ainsi.