AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake)

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas.
♡ BUBBLEGUM ASS ♡
nicolas.


▲ Date d'inscription : 04/02/2014
▲ Messages : 13

NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake) Empty
MessageSujet: NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake)   NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake) EmptyJeu 6 Nov - 15:20

Je me présente, je m'appelle Nathan Tobias Montgomery, 18 ans. Je suis né(e) le 29 février 1996, à Trouville-Sur-Mer, France (c'est dans le Calvados!) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Notting Hill. Je suis par ailleurs amoureux de  Zac Efron, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement en couple avec Zac Efron<333. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement étudiant à la lsoa et que mon rêve le plus fou serait de jouer Billy Elliot dans une grande comédie musicale de West End! Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis fan des Sorciers de Waverly Place. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
piscine sale ▬ feat. harry styles ♡
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »

Anecdotes a écrit:
✿ Nathan est né à Trouville-sur-Mer dans le Calvados où il a été adopté peu après sa naissance, la famille de sa mère adoptive -Christiane- venant du même coin. Sa mère biologique est décédée en lui donnant naissance et son père, qui était mentalement fragile, ne supportant pas la douleur, a mis fin à ses jours. Il pense qu'ils sont morts dans un accident de voiture en rentrant de l'hôpital auquel il est le seul à avoir survécu. Et c'est mieux ainsi.
✿ Nathan est persuadé que le monde est bon et que les gens sont gentils. Cela lui a valu pas mal de problèmes en cours d'Histoire car il n'arrivait à imaginer quelqu'un pouvoir enclencher la moindre petite guerre. Ne lui parlez jamais de la situation en Proche-Orient, cela lui causerait un mental breakdown des plus violents résultant par un lancé de lui-même à travers la fenêtre.
✿ Nathan est un grand fan de La Petite Sirène depuis sa plus tendre enfance. Il a un poster du film accroché au-dessus de son lit et dort avec une peluche Polochon.
✿ Nathan est Selenator, Swiftie et Arianator.
✿ Il est "secrètement" amoureux de Zac Efron.
✿ Tous les soirs, Nathan et Amy forcent leurs frères et soeurs à regarder Les Sorciers de Waverly Place, Victorious et Violetta pendant le repas. Condition non négociable.
✿ Le plus grand rêve de Nathan est de jouer Billy Elliot dans une comédie musicale à West End, tout en paillettes et cotillons.


24 avril 2003. a écrit:
Journal,

Aujourd’hui Bubulle est parti. Bubulle c’était mon poisson rouge, tu sais, je t’en avais déjà parlé ! Le jour où il avait voulu se tuer en sautant dans un seau d’eau. Tout ça parce que je m’étais trompé et je lui avais donné la nourriture d’Abricot -Abricot c’est mon hamster- sans le faire exprès. Mais maintenant il est vraiment parti. J’ai voulu changer son eau et il faisait la planche sur le dos. On a fait une cérémonie avec Roro, Amy, Joe et Scar. C’était super triste. Roro comprenait rien, Amy essayait de me réconforter, Joe savait pas trop quoi faire, Scar arrêtait pas de demander si c’était bientôt fini en soupirant et moi je pleurais. Beaucoup. D’ailleurs Abricot aussi est parti. En tout cas il n’est plus dans sa cage. Je pense que c’est à cause du départ de Bubulle, il a pas supporté la tristesse. Oui parce qu’ils étaient amoureux. Même si c’était deux garçons -je crois?- ils s’aimaient d’amour! Oui, oui. En tout cas je suis sûr que ça doit être ça parce que j’avais bien refermé sa cage après lui avoir donné à manger, aujourd’hui! Enfin, je pense.
Maman a demandé à Nafissatou -Nafissatou c’est la cuisinière- de faire du hachis parmentier ce soir, c’est un plat de notre pays à Maman et moi. C’est mon plat préféré. Je crois qu’elle a fait ça parce qu’elle sait que je suis très triste aujourd’hui.
Maintenant j’ai sommeil mais je vais aller regarder la télé avec Amy. Je l’ai vue courir avec la cassette de La Petite Sirène et c’est mon film préféré de toujours ! Bon par contre elle vient de se vautrer dans les escaliers mais ça, on a l’habitude. J’espère juste qu’elle a pas cassé la cassette parce que je crois que c’est la mienne en fait… Bon, à plus !

Nathan.

2 août 2012. a écrit:
Journal,

Je ne vais pas bien. Je me sens complètement décomposé. Je suis à bout. Je voudrais juste passer le reste de ma vie dans le fond de mon lit et tout oublier. Ce matin en me réveillant, je me suis enroulé dans toutes les couettes et couvertures qui me tombaient sous la main. Je n’en sortirai plus jamais. J’ai tellement mal au crâne, je ne comprends pas. Bon, Joe m’avait prévenu que je le regretterais sûrement aujourd’hui… mais à ce point-là? J’aurais du écouter Scar quand elle disait que j’étais trop « fragile » pour ce genre de choses. Mais évidemment, je n’en ai fait qu’à ma tête. Il faut dire aussi qu’Amy ne les a pas vraiment aidé à m’en dissuader, que du contraire même. Puis elle était tellement drôle et avait l’air de s’amuser à un tel point que j’ai voulu faire comme elle! Je me souviens pas vraiment de beaucoup de choses à part ça. Y avait pas mal de verres avec des boissons pas vraiment très bonnes dedans mais qui avait un effet marrant sur mon esprit et mes sens. Il y avait aussi pas mal de fumée impliquée dans l’histoire. C’était vraiment bizarre, j’avais tout le temps envie de rigoler alors qu’il ne se passait rien. Le seul truc c’est que j’avais la gorge et les poumons totalement défoncés, mais ça n’a rien de drôle… si? J’ai un drôle de goût en bouche aussi, un mélange de savon et de menthe. Et j’avais plein de petits bouts de peluche entre les dents en me réveillant ce matin. En plus, personne n’a voulu écouter la discographie d’Ariana avec moi hier soir. Pas même Amy, qui s’était plus ou moins endormie (je crois) entre le canapé et le radiateur. Je me souviens aussi que Roro a disparu à un moment. Il avait parlé de la nécessité de trouver une banane, des pinces à linge et des écouteurs. Je ne sais toujours pas pourquoi.
Puis il y a eu une panne de courant aujourd’hui. Je n’ai pas pu regarder le nouvel épisode de Victorious, du coup j’ai encore moins envie de sortir du lit. Bon je vais aller voir s’il ne reste pas des gâteaux qui trainent auxquels personne n’aurait touché.

À plus,

Nathan.
─ pseudo/prénom: nicolas j'accepte nicolaid, nicobite, nicoloutre, nicopute et autres gentillesses. ─ âge: j'aurai 18 ans dans 8 jours!!!! ─ fréquence de connexion: assez souvent, normalement.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? c'est clemzouz qui m'a forcé! j'aime beaucoup l'idée et le design est très attrayant (au contraire des sites trop chargés). j'espère juste pouvoir m'intégrer plus facilement. (◡‿◡✿) ─ inventé ou pévario ? inventé (qui d'autre aurait pu y penser, franchement).  ─ code: DA VINCI (ce qui, en soi, est fort drôle). ─ crédits : euh c'est tumblr mais après me demandez pas qui, j'ai pas fait attention (#oOPS)..
Revenir en haut Aller en bas
 
NATHAN (aka ntm) (aka bb cupcake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I set fire to the rain
 :: 
histoire nico ∞
-
Sauter vers: